DEATH WILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Archive "Comment faire de l'argent façilement"

3 participants
AuteurMessage
samusnack

samusnack

Masculin Nombre de messages : 61
Combat lvl : 51 :D

Archive "Comment faire de l'argent façilement" Empty
MessageSujet: Archive "Comment faire de l'argent façilement"   Archive "Comment faire de l'argent façilement" EmptyMer 12 Juil - 10:57

Pour vous faire beaucoup d'argent avec un niveau très faible (marche aussi sur les plus fort) Tu va à Falador, si tu ne sais pas ou aller regarde sur la "world map" tu' t'en va à la deuxième banque puis tu descend le long du chemin (vers le sud) pour atteindre un champ de vache qui seras un peu à l'ouest de vous, si vous ne trouvez pas encore la map Wink vous tuer 28 vache puis ensuite vous rammener les cows hides. Quand vous voulez les vendres prenez les avec 10 gp puis render vous à al-kharid pour les vendres (encore la map)

ps: vendez les à la banque

je vais en rajouter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fxxd0

Fxxd0

Masculin Nombre de messages : 7
Combat lvl : 58

MessageSujet: Re: Archive "Comment faire de l'argent façilement"   Archive "Comment faire de l'argent façilement" EmptyMer 26 Juil - 21:42

Moi j'ai un autre truc : aller dans le world 16 et miner (ou acheter) 25 rune essence, ensuite rendez vous a falador (avec ma map pour ceux qui ne savent pas c'est ou) allez a la banque est de falador prenez vos 25 rune essence et un air talyssement, allez dans le air atlar et tradez avec ceux qui disent " open 2.5 "
http://darkage.bbfr.net
Werkex2nd
Admin
Werkex2nd

Masculin Nombre de messages : 151
Combat lvl : 54

MessageSujet: Re: Archive "Comment faire de l'argent façilement"   Archive "Comment faire de l'argent façilement" EmptyMer 26 Juil - 21:54

déjas marqué lis un peu avant de poster merci
https://deathwill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archive "Comment faire de l'argent façilement"   Archive "Comment faire de l'argent façilement" Empty

Archive "Comment faire de l'argent façilement"
Page 1 sur 1